Les anges d’Asamaya

Parce que sans eux, Asamaya n’existerait pas.

 
 
 

Je remercie ma famille pour son amour et son soutien inconditionnel.

Ma mère, artiste-peintre, de qui j’ai hérité une vraie passion pour la création, la décoration, l’aventure et le voyage.

Mon père, entrepreneur, qui m’a communiqué son goût du travail et son audace. Également enseignant en gestion et stratégie d’entreprise, il a été pour moi comme pour beaucoup d’autres un mentor, animé par une grande générosité et l’envie de transmettre ce qu’il savait à ses étudiants, afin de leur donner les clés de l’entreprenariat.

Mes sœurs, mes piliers, premières fans d’Asamaya. Mes neveux, mes amours.

Mon mari, mon ancre, toujours là à mes côtés.

Ma famille, ma belle-famille, mes amis, mes partenaires et leurs artisans partenaires, mes clients, d’ici et d’ailleurs.

Votre soutien, votre engagement, vos encouragements, sont pour moi essentiels. Si cette aventure est si belle, c’est grâce à vous.

Je vous remercie tous du fond du cœur.

Une spéciale dédicace … À toutes les Asamayettes, ma mère, mes sœurs, mes tantes, mes cousines, mes amies, mes voisines, mes clientes qui m’accompagnent et me soutiennent depuis le début de cette aventure et qui sont toujours là. Vous êtes mes meilleures ambassadrices.

À mon ami d’enfance, Brice Jakubowicz, qui m’a présenté Ludovic Petit.

À Ludovic Petit, ce faiseur de rêves, mon mentor, qui m’accompagne depuis le début. Pour sa générosité, pour son plaisir de transmettre, de partager son expérience, et pour tous ses conseils bienveillants.

À mon amie Julie Partouche, qui a créé l’identité visuelle d’Asamaya.

À mon ami Emmanuel Delangle, qui m’a invitée dans son atelier pour mon premier Pop-Up Souk.

À mon ami Julien Balas, qui m’a formée et aidée à monter la boutique en ligne.

À mes sœurs, Samia, Amina, et Yara pour leur éternel soutien. Samia, toujours prête à m’écouter, Amina, mon business angel, grâce à qui j’ai posé mes bagages à Versailles. Yara qui m’a aidée sur la boutique en ligne.

À mon amie Fanny Larios qui m’a aussi aidée sur la boutique en ligne.

À Corinne Martin-Rozès, du blog Versailles in my Pocket, qui a été la première à parler d’Asamaya et grâce à qui j’ai rencontré les #néoVersaillaises. Et pour sa précieuse aide sur la boutique en ligne.

À mes voisins du quartier des antiquaires, qui m’ont accueillie et intégrée dans leur famille.

À la belle ville de Versailles pour son accueil et son soutien.

La liste est longue, merci à vous tous de contribuer, de près ou de loin, à l’aventure Asamaya.

Presse